— Nous augmentons votre confort
Comfortlift Orona

Pensez à vous

mardi 27 août 2019
Les vacances se terminent… une fois de plus. Les cartables de vos (petits-)enfants sont prêts pour la rentrée. Plus besoin de garder vos têtes blondes ni de leur trouver des activités. L’occasion pour les (grands-)parents de retrouver, peut-être, un peu de temps libre.

Voici quelques idées pour vous occuper et vous faire plaisir.

Offrez-vous un après-midi bien-être

Votre corps a peut-être besoin de repos. Quoi de mieux qu’un massage pour détendre vos muscles ? À moins que vous préfériez transpirer au sauna... Quel que soit votre choix, un passage au spa est toujours synonyme de renaissance.

Partez à la découverte de la nature

Chaussures de randonnée : check ! Sac à dos rempli de biscuits et de boissons : check ! Vous êtes paré pour aller vous oxygéner. Suivez les points-nœuds d’un itinéraire balisé ou tracez vous-même une balade. L’idéal pour vous vider la tête ou échapper à l’agitation du quotidien. Sans Wi-Fi, bien sûr : il s’agit de ne faire qu’un avec la nature.

Laissez-vous surprendre par de jolis parcs ou des régions inexplorées. Le tout sans vous ruiner. Et pourquoi ne pas agrémenter votre escapade d’un pique-nique ?


Installez-vous avec un bon bouquin

Pas envie de vous déplacer ? Inutile de partir loin pour vous relaxer. Votre salle de bains fera très bien l’affaire. Prenez votre magazine ou votre livre préféré, allumez quelques bougies et faites-vous couler un bain moussant.

Votre salle de bains est à l’étage et vous avez du mal à y accéder ? Envisagez éventuellement l’installation d’un monte-escalier. Plus rien ne vous empêchera de profiter du confort de votre maison.

Suivez un atelier

Inscrivez-vous à un cours ou un atelier : épanouissement garanti ! Vous aimez cuisiner et vous avez envie de tester de nouveaux desserts ? Vous prenez plaisir à confectionner vous-même votre décoration ? Vous souhaitez approfondir vos connaissances en informatique ? Les formations ne manquent pas. Quel plaisir d’apprendre en compagnie de gens qui partagent vos centres d’intérêt ! Qui sait ? Vous vous ferez peut-être des amis.


Partez en city-trip… sans quitter le pays

Tout le monde n’a pas besoin de silence pour trouver la sérénité. Certaines personnes font le plein d’énergie en s’en mettant plein les yeux dans une ville inconnue. Laissez-vous séduire par les charmantes ruelles, les places animées et les espaces verts. Découvrez les hauts lieux de la ville, un guide à la main, ou flânez sans but précis dans le dédale des venelles. Besoin d’une pause ? Installez-vous dans un bar à café ou sur une agréable terrasse.

Si vous suivez ces conseils, vous ne vous ennuierez pas une minute. Vous avez des occupations à suggérer ? Comment occupez-vous vos temps libres ? Quel est votre conseil en or pour évacuer le stress ? Dites-nous tout !