— Nous augmentons votre confort
Comfortlift Orona
  • Home
  • Blog
  • Les monte-escaliers Comfortlift à fond derrière Ruggensteun vzw

Les monte-escaliers Comfortlift à fond derrière Ruggensteun vzw

vendredi 13 avril 2018
Vous simplifier la vie : telle est la devise des monte-escaliers Comfortlift. C’est pour cette raison que nous nous montrons extrêmement proactifs dans le soutien des associations qui ont le plus besoin de nous. Outre Spierziekten Vlaanderen et la Ligue SEP, nous apportons également tout notre soutien à Ruggensteun vzw.

Qui est Ruggensteun vzw?

Ruggensteun vzw soutient les personnes qui souffrent de maux de dos et de douleurs chroniques. Le principal objectif de cette association est d’informer et d’offrir une assistance à ses membres dans les périodes difficiles. La reconnaissance est un facteur important à cet égard. Les patients souffrant de maux de dos et de douleurs chroniques ont avant tout besoin que l’on reconnaisse qu’ils souffrent effectivement d’un dysfonctionnement physique. Ils rencontrent en effet une grande part d’incompréhension au quotidien.

Comment travaille Ruggensteun vzw?

Ruggensteun vzw tâche de toucher ses membres par le biais d’un magazine trimestriel, qui contient non seulement un calendrier des activités, mais aussi une grande quantité d’articles médicaux, sociétaux, psychosociaux et alternatifs. Cette association est également affiliée à la Vlaamse Pijnliga (Ligue flamande de la douleur). Chaque membre de Ruggensteun vzw devient donc automatiquement membre de cette organisation et reçoit, en plus du magazine réservé aux membres, les magazines Maczima et Prikkel 10 fois par an.

Comment devenir membre de Ruggensteun vzw?

Vous souhaitez faire partie de cette superbe initiative ? N’hésitez pas à surfer sur le site web de Ruggensteun.

Lisez-plus en monte-escaliers

Pages for ruggensteun vzw